Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne " Aiga Freichet E Sapi Drus "

logo du site
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne
  • Site officiel de la Mairie de Vollore-Montagne

Accueil du site > Vie communale > Résultats US Pertuis

Résultats US Pertuis

dimanche 4 novembre

⚽ Escoutoux (B) 2 - 3 US Pertuis
Dès le début du match, les locaux ouvrent le score sur penalty à la 5min de jeu. L’US Pertuis égalise 10min plus tard sur une action concrétisée par Quentin Halvick. Les rouges et bleus prennent enfin l’avantage avant la mi-temps sur corner, avec un but de Vincent Dosjoub.
En seconde période, les locaux reviennent à égalité à la 50 ème minute. L’US Pertuis répond 5min plus tard sur une action bien construite et concrétisée par Vincent Dosjoub.
Malgré certaines décisions arbitrales contestables, les rouges et bleus ramènent les 3 points de la victoire et se rapprochent de la tête du classement !

s2

s1

 

 dimanche 28 octobre

 ⚽ Ennezat 3 - 3 US Pertuis (5-4 Tab)
 Ce match de coupe commence fort avec un but au bout de 5min de jeu sur une très belle action menée des locaux. La partie s’annonce alors compliquée pour l’US Pertuis, mais Valentin Pouzet égalise 15min plus tard. Le match est serré et Julien Marchand donne l’avantage aux rouges et bleus 5min avant la pause.
 En seconde période, l’US Pertuis rentre mieux dans le match et Nathan Janvier marque le troisième but à l’heure de jeu. Les locaux réussissent toutefois à égaliser en marquant à deux reprises avant la fin du match.
 La séance de tirs aux buts est ensuite remportée par les locaux : 5-4
 L’US Pertuis n’a pas à rougir de sa prestation face une très belle équipe d’Ennezat.
 L’aventure en coupe s’arrête donc pour l’US Pertuis pour cette saison.

dimanche 21 octobre

 US Pertuis 2 - 4 Job (B)
Le match débute avec beaucoup d’intensité de la part des deux équipes et c’est l’US Pertuis qui ouvre le score au bout de 20min de jeu avec Julien Marchand. Mais les visiteurs reviennent vite à la marque et marquent encore à deux reprises avant la mi-temps (1-3).
En deuxième période, l’US Pertuis se reprend et essaie de bousculer son adversaire. Julien Marchand inscrit un nouveau but sur une belle frappe lointaine à l’heure de jeu. Mais les visiteurs réagissent quelques minutes plus tard.
Les rouges et bleus doivent relever la tête rapidement car le championnat est loin d’être fini.

d

dimanche 14 octobre

⚽ Arconsat (B) 0 - 2 US Pertuis
Durant la première période, les deux équipes se neutralisent avec quelques occasions créées dans les deux camps. Mais l’US Pertuis arrive à prendre l’avantage juste avant la pause avec un but de Quentin Halvick sur une occasion bien menée.
En deuxième période, l’US Pertuis domine le jeu et Baptiste Mallet marque un très joli but, juste après être rentré, à l’heure de jeu.
Les rouges et bleus avancent donc dans ce championnat avec une nouvelle victoire.

ar

dimanche 7 octobre

⚽ US Pertuis 5 - 1 Puy-Guillaume (B)


Le match débute avec une forte intensité de la part des deux équipes mais l’US Pertuis ouvre le score au bout de 20min de jeu sur une belle frappe d’ Antoine Quinonero. Les locaux marquent à nouveau avant la mi-temps sur une tête de Benjamin Cornet.
En seconde période, Quentin Halvick marque à son tour sur une belle récupération. Les visiteurs sauvent ensuite l’honneur sur penalty. Enfin Quentin Halvick marque à nouveau sur un corner rentrant et Adrien Quinonero sur une belle action de jeu.
L’US Pertuis tient à remercier ses nombreux spectateurs présents au match aujourd’hui.

 

puy

 

dimanche 23 septembre

⚽ Limons (B) 0 - 0 US Pertuis
Le match débute avec beaucoup d’intensité des deux côtés mais l’US Pertuis n’arrive pas à ouvrir le score malgré de nombreuses occasions en première période.
En deuxième mi-temps, les rouges et bleus continuent de dominer le jeu mais n’arrivent pas à prendre l’avantage.
Le match se termine donc sur un score nul.
Il faut tout de même noter une bonne défense et une bonne mentalité des joueurs de l’US Pertuis qui ont su garder leur sang froid face à des décisions arbitrales "maison" ...

 

***************************************

 

Si les supporters de l’ US PERTUIS sont intéressés par des vestes du club elles sont en vente au prix de 30 €...

S’ adresser à Antoine au 06 19 77 84 70
ou Benjamin au 06 27 25 15 22

veste

 

 

 

dimanche 16 septembre

 

⚽ US Pertuis 6 - 1 Palières (B)
Deuxième match de la saison pour les rouges et bleus et première victoire. Le match commence très bien pour l’US Pertuis qui s’installe dans la partie adverse et se procure de nombreuses occasions. A la 30 éme minute, Vincent Dosjoub ouvre la marque de la tête. 10 min plus tard, Benjamin Cornet trouve également le chemin des filets : 2-0 à la pause.
En seconde période, les rouges et bleus continuent d’attaquer et Quentin Halvick marque au bout de 5min de jeu. Vincent Dosjoub et Quentin Halvick inscrivent à nouveau un but, chacun sur des actions bien menées. L’US Pertuis concède tout de même un but mais répond immédiatement sur un but de David Goupil.
La saison est lancée pour l’US Pertuis !

 

 

dimanche 9 septembre

 

Le dimanche 9 septembre a eu lieu le premier match de championnat de l’ us Pertuis, à Tours sur Meymont.
Au sein d’une première période largement dominée par notre équipe, avec notamment de nombreuses occasions manquées, les joueurs rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0.
En deuxième mi temps, l’ us Pertuis se fait surprendre et encaisse coup sur coup 2 buts.
Malgré une réduction du score de Valentin Pouzet sur une jolie frappe à l’entrée de la surface, l’ us Pertuis s’incline 2-1
Prochain match à Viscomtat à 15h le dimanche 16 septembre, contre Paslieres.

f3

 

Retour des anciens !

Le samedi 1er septembre a eu lieu à Viscomtat, au stade de Glay, le match retour des anciens joueurs 

de Viscomtat et de Vollore -Montagne. Une douzaine de joueurs de chaque côté ont pu s’affronter dans un match plein d’amitié et de rires. Vollore montagne s’est imposé 2-0 !
A la suite de ce match, les joueurs et spectateurs ont pu se restaurer avec des hot dog préparés par les dirigeants de l’ us Pertuis.
En début d’après midi, les joueurs de l’us Pertuis se sont affrontés afin de présenter l’équipe et ses nouvelles recrues pour cette saison.

 

L’us Pertuis remercie tous les bénévoles ainsi que tous les participants qui ont œuvré à la réussite de cette journée

pouf3

f1

nouvelle pancarte...

f2

la future relève !

***************************************

 

Bravo à notre équipe pour nous avoir fait vivre de beaux moments durant cette saison, longue vie à l’entente entre nos deux communes, longue vie à l’US Pertuis et

à très bientôt pour la suite !

 

Dimanche 6 mai

⚽ La Monnerie 2-1 US Pertuis
Le début de match est assez fermé mais La Monnerie réussit à ouvrir le score au bout de 20min de jeu. Les rouges et bleus répondent 10min plus tard sur une tête de Benjamin Cornet sur corner. L’équipe recevante parvient tout de même à reprendre l’avantage avant la mi-temps.
En seconde période, les rouges et bleus dominent un peu plus mais ne parviennent pas à égaliser malgré quelques belles occasions.
Fin de cette saison pour l’US Pertuis sur une assez belle prestation malgré le résultat.

u

u1

Dimanche 29 avril

⚽ Tours sur Meymont 3 - 4 US Pertuis
Le match commence difficilement pour les rouges et bleus qui encaissent deux buts au bout de 15min de jeu. Toutefois, l’US Pertuis reprend le contrôle du jeu et réduit le score sur une action bien menée et concrétisée par Valentin Pouzet à la demi-heure de jeu. L’US Pertuis égalise, par la suite, 5min avant la mi-temps sur un penalty tiré par Benjamin Cornet. Le score est de 2-2 à la mi-temps.
Au début de la seconde période, les joueurs de Tours sur Meymont marquent à leur tour sur penalty et reprennent l’avantage. L’US Pertuis répond immédiatement sur un coup franc indirecte frappé par Julien Marchand. Les rouges et bleus dominent le match et poussent l’adversaire à la faute qui marque contre son camp à la dernière seconde du match.
Belle démonstration de combativité de la part de tous les joueurs.
Dernier match dimanche prochain chez le premier du championnat, La Monnerie.

Dimanche 15 avril

⚽ St Amant Roche Savine 0 - 1 US Pertuis
Les rouges et bleus entament parfaitement leur match à l’extérieur. Au bout d’une première période avec une multitudes d’occasions, l’US Pertuis n’arrivent pas à ouvrir la marque. Ce n’est qu’en deuxième mi-temps que Vincent Dosjoub trouve le fond des filets sur une action bien menée à l’heure de jeu. Les joueurs continuent à avoir de nombreuses occasions mais n’arrivent pas à alourdir le score.
Malgré le manque d’efficacité, l’US Pertuis rentre avec une victoire précieuse puisqu’il reste seulement 3 matchs de championnat.

Dimanche 25 mars

⚽ US Pertuis 1 - 1 Job (B)
Les joueurs des deux équipes restent timides pendant la première période et n’arrivent pas à se départager :

0-0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score à l’heure de jeu. Il reste alors 30min de jeu et les rouges et bleus poussent leur adversaire à la faute : penalty pour une main dans la surface de réparation, marqué par Benjamin Cornet.
Match assez décevant tout de même pour nos joueurs qui nous ont montré un tout autre visage au cours de cette saison.

Dimanche 4 mars

 

⚽ US Pertuis 4 - 4 La Monnerie
L’US Pertuis recevaitdimanche (sous la pluie) le premier du championnat sur le terrain de Viscomtat. Un match à enjeu car il permettrait à l’US Pertuis de rattraper son adversaire au classement.
Les visiteurs inscrivent un but rapidement dans la partie mais les rouges et bleus réagissent en égalisant sur un but de Benjamin Cornet au quart d’heure de jeu. 1-1 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, Julien Marchand donne l’avantage à l’US Pertuis sur un beau lob. Les visiteurs répondent à leur tour à deux reprises pour mener 3 à 2. Ensuite Vincent Dosjoub égalise sur un coup franc bien frappé. Il reste alors 15min de jeu, et l’US Pertuis pousse et reprend l’avantage sur un mauvais dégagement du gardien : Vincent Dosjoub inscrit son deuxième but. Mais les visiteurs trouvent une faille dans la défense rouge et bleu et égalisent par la suite.
Très belle prestation des deux équipes qui ont proposé un réel spectacle !!

 

match 2

 

Dimanche 25 février

⚽ Escoutoux (B) 2 - 2 US Pertuis
Le match débute sur une opposition très équilibrée entre les deux équipes. Mais à la demi heure de jeu, l’US Pertuis pousse son adversaire à la faute qui marque contre son camp sur corner. Les rouges et bleus alourdissent la marque juste avant la mi-temps sur une action bien construite et finalisée par Julien Marchand.
En seconde période, l’US Pertuis continue sur sa lancée mais n’arrive pas à concrétiser. L’adversaire profite de la fatigue des joueurs pour revenir au score sur une belle action et un coup franc.
Légère déception tout de même, il faudra se rattraper le week-end prochain face à La Monnerie.

foot fevrier

 

 

 

Dimanche 19 novembre

⚽ Première défaite en championnat pour l’US Pertuis :
US Pertuis 2 - 3 Tours sur Meymont (B)
Le premier but arrive rapidement dans la partie. Au bout de 5 min de jeu, les visiteurs ouvrent la marque. Mais l’US Pertuis ne met pas longtemps pour réagir et Thomas Dichamp égalise. C’est ensuite l’US Pertuis qui prend l’avantage à la demi heure de jeu sur une tête de Johnny Auclair sur corner. Les visiteurs répondent à leur tour et égalisent avant la mi-temps.
En seconde période le jeu est plus brouillon et l’US Pertuis encaissent un troisième but. Les joueurs ne parviennent pas à revenir au score malgré une occasion dangereuse.
Cette première défaite a tout de même montré un bon état d’esprit du groupe.

22

Dimanche 12 novembre

⚽ Match nul pour les Rouge et Bleu :
Sermentizon 2 - 2 US Pertuis
La partie commence avec beaucoup d’engagement entre le 1er et 2ème du championnat. Mais au bout d’un quart d’heure de jeu, l’US Pertuis ouvre la marque sur un joli coup franc de Johnny Auclair. Le match est serré et Sermentizon revient au score juste avant la mi-temps (1-1).
En seconde période, les Rouge et Bleu rentrent plus motivés et prennent l’avantage à la 50ème minute sur une tête de Quentin Laurut. Les joueurs de Sermentizon tentent donc de revenir au score et y parviennent 3min avant la fin du match.
Malgré un déplacement compliqué, le résultat reste convenable. Il faut conserver cette première place !

12 11

 

Dimanche 5 novembre

 

⚽ L’US Pertuis conserve la première place :
US Pertuis 7 - 0 St Amant Roche Savine
Les rouges et bleus ouvrent la marque rapidement au bout de 7 min de jeu sur une frappe d’Aurélien Chevalerias. Quelques minutes plus tard, Aurélien inscrit un nouveau but sur pénalty. L’US Pertuis développe son jeu et inscrit encore deux buts avant la pause par Benjamin Cornet et Johnny Auclair.
En seconde période, le jeu est plus brouillon mais Vincent Dosjoub alourdit la marque à deux reprises. Enfin, Samuel Rodrigues inscrit le dernier but de ce match sur une belle montée.
Bon état d’esprit pendant le match de la part des deux équipes.
Une vidéo sera prochainement postée pour vous faire à nouveau vivre l’ambiance du vestiaire.
Soyez prêt !

7novembre

Dimanche 22 octobre

⚽ Première défaite pour l’US Pertuis en coupe Seniquette : US Pertuis 0 - 2 Moissat
L’US Pertuis affrontait aujourd’hui une belle équipe de Moissat. Le match commence tout d’abord par une minute de silence pour Monsieur Jothy Prosper (ancien joueur de Vollore Montagne).
En première période, les deux équipes ont plusieurs occasions mais aucunes ne sont concrétisées. Le score est donc 0-0 à la pause. À la reprise, le match reste très serré mais Moissat ouvre le score vers l’heure de jeu sur un coup franc. Les joueurs de l’US Pertuis essaient donc de revenir au score mais se livrent trop et encaissent un deuxième but.
Malgré la défaite, les joueurs n’ont pas démérité.

 

 

Dimanche 15 octobre

 

⚽ Nouvelle victoire !!
Job 0 - 4 US Pertuis
Notre équipe était attendue aujourd’hui sur la pelouse de Job. Au bout de 15min de jeu, Benjamin Cornet ouvre la marque de la tête sur corner. les Rouge et Bleu ne parviennent pas à développer leur jeu face à une belle équipe de Job et rentre au vestiaire sur le score de 1-0.

En seconde période, Benjamin marque sur un pénalty provoqué par Cyril Bonnefoy à l’heure de jeu. L’US Pertuis marque 5min plus tard avec Julien Marchand suite à sa belle rentrée en deuxième mi-temps. Julien alourdit la marque en fin de match sur une action bien menée.
Belle prestation de l’ensemble des joueurs ! Il faut continuer ainsi !

 

Prochain match dimanche 22 octobre contre Moissat en coupe.

 

Dimanche 8 octobre

⚽ Nouvelle victoire pour l’US Pertuis !

Cunlhat 0 - 5 US Pertuis


Dans les dix premières minutes de jeu, Benjamin Cornet ouvre la marque. À la 25ème minute, l’US Pertuis marque à nouveau avec Benjamin. Le score à la mi-temps est de 2-0. Au retour des vestiaires, les Rouge et Bleu sont moins dans le match mais Thomas Dichamp redonne confiance à son équipe en marquant vers la 60ème minute de jeu. L’US Pertuis fait ensuite craquer leurs adversaires en inscrivant 2 buts en fin de match, buts de Samuel Rodrigues et Quentin Laurut.
Suite à la défaite de Sermentizon, notre équipe se place à la première place du classement, une place qu’il faudra conserver le plus longtemps possible !

8 10

 

Dimanche 1 er octobre

Victoire pour le derby !
Durolle Foot (C) 1 - 5 US Pertuis
Les Rouge et Bleu ouvrent la marque au bout de 15min de jeu avec un but de Benoît Coly. Avant la mi-temps, l’US Pertuis marque à deux reprises avec Johnny Auclair et Cyril Bonnefoy.
En seconde période les joueurs alourdissent encore la marque à l’heure de jeu par Julien Marchand puis Benjamin Haller. Enfin, l’US Pertuis encaisse un but sur penalty 5min avant la fin du match.
Belle cohésion d’équipe et bonne prestation !

 

Dimanche 24 septembre

US Pertuis 3 - 1 St Beauzire en coupe Seniquette.

Au bout de 10 min de jeu l’US Pertuis encaisse un but sur un contre bien mené. Les Rouge et Bleu réagissent bien et ont plusieurs occassions pour égaliser avant la mi-temps.

En seconde période, l’US Pertuis rentre plus motivée et revient à 1-1 sur un but de Benjamin Cornet.

L’équipe prend ensuite l’avantage sur corner avec une belle frappe de Benjamin Haller.

Enfin, Aurélien Chevalerias alourdit la marque sur un pénalty provoqué par Johnny Auclair. Il reste alors 15min de jeu, les visiteurs poussent mais les joueurs de l’US Pertuis arrivent à conserver le score.
Bonne prestation et bon état d’esprit des Rouge et Bleu !

foot 25 09 2 foot 25 09

Dimanche 17 septembre

L’US Pertuis recevait Escoutoux pour le premier match de championnat, à Vollore-Montagne. Ce match est le premier match officiel de notre nouvelle équipe.
Rapidement mené au score, Pertuis égalise sur coup franc peu après, magnifiquement frappé par Vincent Dosjoub.
Un peu avant la mi-temps, Quentin Laurut parvient à se jeter devant le gardien adverse afin de marquer le deuxième but du Pertuis.
En deuxième mi-temps, le Pertuis n’a pas réussi à concrétiser ses nombreuses occasions.
Score final 2-1
Première victoire donc pour l’US Pertuis.
Merci à tous les spectateurs présents malgré le temps.

 

Prochain match : Us Pertuis-Saint Beauzire 3, dimanche prochain à Vollore -Montagne.

us1

 

us2

 



Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP